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Bar Harbor (Maine USA)

1er 2007 par astro.perbosc

école : Conners Emerson School
ville : Bar Harbor
pays : Maine USA
adresse :
code postal :
latitude : 44°23 N = 44.383°
longitude : 68°13’ W = -68.227°
année : 2007


44,39°N 68,21°W
gnomon : 100 cm
20/03/2007
ombre :94.0 cm 43,2° Notre école est appelée Conners-Emerson. Il s’agit d’une école K-8. Nous sommes dans la cinquième année de lecture Gifted. Nous vivons sur une île de la côte du Maine. Sa situation est lat. 44,39 N et long. 68.21W.

Pour déterminer la circonférence de la Terre, quand nous avons déterminé midi serait à l’Equinox et à l’époque, nous nous sommes rencontrés avec nos appareils de l’ombre au soleil et l’ombre jusqu’à ce que regardait il s’est aussi courte que cela. Pour voir une photo de nous, et nous avons réalisé un schéma de nos appareils, s’il vous plaît allez à l’école sur notre site web : http://blue1.emerson.u98.k12.me.us/... $ 139

Si nous pouvions faire quelque chose différemment alors, nous aurions fait de notre compteur régulier bâton parce qu’il n’était pas à angle droit. Ce fut une très venteuse journée, et le vent vraiment fait qu’il est difficile de tenir le bâton vertical. Nous avons appris qu’une erreur de quelques degrés, entraine une erreur sur la mesure de quelques milliers de kilomètres.

Pour trouver la circonférence de la terre, nos calculs étaient les suivantsi :

1. Notre Soleil Angle (44,00), moins "Fox Focus "Sun Angle (34,25) est égale à 9,75 °

2. Pour trouver la distance Nord-Sud, nous avons soustrait Notre Latitude (44.39N) moins Fox Focus "Latitude (34.01N), qui équivaut à 10,38. Parce que nous savons que 1 ° équivaut à 111 km, nous avons multiplié la différence de la latitude (10,38 °) par 111 et a obtenu 1152,18 km, notre distance Nord-Sud.

3. Ensuite (souvenez-vous de l’angle du Soleil ?), Nous avons divisé par 360 ° la différence de Fox Focus et notre Angle (9,75 °). Multiplié par 1152,18 km, et vous obtenu la circonférence de la Terre, 42531,84 km !

4. La différence entre notre mesure et de la circonférence est 2466 km

L’idée principale de ce projet était de trouver la circonférence de la Terre par nous même, en utilisant la trigonométrie. Ce projet a été choisi pour nous afin que nous puissions appliquer les compétences en mathématiques que nous apprenions (triglycéride), et d’utiliser ce que nous étions en apprentissage dans une situation de la vie réelle. Nous avions déjà étudié un triangle trigonométrie en classe un peu plus tôt dans l’année, ce projet a fait un peu plus facile.

Pour ce faire, la procédure est assez complexe, mais nous avons réussi à venir assez proche de la circonférence de la réalité de notre planète. Pour notre dernière mesure de la circonférence de la Terre, nous sommes arrivés 40039,6 km. Ceci est très proche de la mesure réelle de la Terre, qui est 40066 km.

La première chose que nous avions à faire était de savoir quand est vrai midi, le jour de l’équinoxe de printemps. L’Equinox, pour ceux qui l’ignorent, est le premier jour du printemps, lorsque la journée est de même longueur que la nuit. Nous avons constaté que nous aurions à mesurer la longueur de l’ombre du soleil à 12:41 pm.

Pour nous aider à cela, nous avons fait un contraption sur un bord et un bookend qui nous aiderait à conserver un mètre bâton à un angle de 90 ˚. Lorsque les rayons du soleil sont à venir et, le compteur bâton jetterait une ombre. A midi, nous avons mesuré la distance de l’ombre et il a marqué descend dans la joint bord. Ensuite, nous sommes retournés dans notre classe et attache une extrémité d’un bout de ficelle à l’extrémité du bâton mètre puis attaché l’autre extrémité à la marque de notre ombre. Utiliser la trigonométrie triangle de droite, nous avons été en mesure de trouver l’angle du soleil à notre latitude (l’angle qui a marque comme notre ombre un sommet), car nous savions que le compteur bâton formé un angle de 90 ° avec le conseil d’administration et nous avions deux côtés Longueurs (la longueur du mètre bâton, et la longueur de la base du mètre s’en tenir à l’ombre de notre marque, que nous mesurée à l’aide d’un ruban à mesurer). Il s’agissait d’un processus relativement simple, puisque nous avions déjà étudié en classe trig.

Après cela, nous avons dû trouver la différence entre notre soleil et l’angle de notre école partenaire en Pologne angle du soleil. Cela équivalait à 7,2 degrés, et la centrale a été notre point de vue, ou à l’angle du centre de la Terre de nos deux latitudes.

Pour notre prochaine étape nous avons découvert ce que nos distance (latitude sage), a été de l’école polonaise. Cela équivalait à 674 km.

Nous avons trouvé cela de deux façons. La première façon que nous le faisions était d’utiliser un site Web qui vous a permis de taper deux longues / lat positions et puis ça vous dirait de la distance. Puisque nous ne voulions pas que la distance réelle entre notre ville et de la Pologne, nous avons changé la Pologne long / lat position de sorte qu’ils étaient sur la même longitude que nous et avaient ensuite le site Web de calculer la distance. La seconde manière que nous avons trouvé cette information était à calculer nous-mêmes en utilisant le ratio de 1 ° de latitude = 111 km. Alors, puisque nous savions que le principal angle entre nous et de la Pologne, nous avons pu utiliser cette méthode comme un moyen de contrôle des autres calculs.

Notre dernière étape, maintenant que nous avons eu toutes les informations appropriées, a été effectivement à calculer la circonférence de la Terre. Nous savions qu’il était de 7,2 degrés à 360 degrés (la mesure d’un cercle complet), 674 km, est à la circonférence de la Terre, x. Donc, nous avons mis en place ce en proportion et résolus pour x. We got 40039,6 km, et savait ce fut le rough circonférence. Nos calculs ont eu un taux d’erreur de 1% à partir de la circonférence.

Bien que cette mesure est très proche de la réelle mesure de la circonférence de la Terre, il ya beaucoup d’endroits dans cette procédure où nous aurions pu faire une erreur. Il ya beaucoup de naturel erreurs qui pourraient avoir eu lieu. Notre principal lieu de l’erreur était plus probable lorsque nous avons pris la mesure de l’ombre du bâton mètre. Comme le vent soufflait assez dur, il est probable que notre contraption n’était pas aussi stable comme elle l’aurait dû, ce qui rend notre large mesure. Cependant, le vent n’était pas la seule chose qui pourrait avoir pris une erreur dans notre équation. Parce que le terrain qui nous avons pris la mesure de nos n’était pas une surface plane complètement le conseil d’administration n’était pas encore complètement, et notre mesure n’est pas aussi précise qu’elle aurait pu l’être.

Nous pensons que ce fut une bonne expérience pour nous. Il nous a donné l’occasion de se rendre compte comment les gens appliquent les techniques et les compétences que nous sommes apprentissage de la géométrie dans des situations réelles. Je pense que faire les choses de l’extérieur de la salle de classe, nous pouvons obtenir une meilleure compréhension et une meilleure idée de la façon de les utiliser. Faire ceci est une façon que nous pouvons être plus confiants et plus enclins à les mathématiques à l’avenir. Pour voir un diagramme que nous avons fait et une photo de notre classe cliquez sur le lien ci-dessous : http://blue1.emerson.u98.k12.me.us/...


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